B'NAI B'RITH FRANCE
Bienfaisance, Amour fraternel, Harmonie. La plus ancienne association Juive humanitaire mondiale (1843)
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

URGENT : COMMUNIQUE DE L’ASSOCIATION TECHNION FRANCE

Lundi 7 Novembre 2011

Le Technion et l’ATF viennent de décider, pour cette année, de ne pas organiser leur évènement annuel à la Maison de l’Unesco pour permettre à ces rencontres de très haut niveau et à vocation universelle de se dérouler dans un contexte neutre et serein.

La journée scientifique se tiendra, avec son même format, son même contenu et ses mêmes horaires, à LA MAISON DE LA CHIMIE, Amphithéâtre Lavoisier, 28 bis rue Saint Dominique, 75007 Paris.

URGENT :  COMMUNIQUE DE L’ASSOCIATION TECHNION FRANCE
   Paris le 7 novembre 2011

URGENT

COMMUNIQUE DE L’ASSOCIATION TECHNION FRANCE

L'Association Technion France (ATF) organise sa manifestation annuelle sur le thème de la médecine personnalisée le lundi 12 décembre prochain.

Alors que le Technion vient de voir un de ses professeurs lauréat du Prix Nobel de Chimie 2011, l’ATF célèbrera le 12 décembre son soixantième anniversaire et le coup d’envoi du centenaire du Technion.

La manifestation scientifique et la soirée de Gala, dont les programmes sont en votre possession, étaient prévues à la Maison de l’Unesco.

La soirée de Gala présentera une lecture de Gustav Mahler par Francis Huster et l’Orchestre Romantique Européen dirigé par Monsieur Lionel Stoléru ainsi que la Symphonie Juive de ce dernier, et débutera comme prévu, à 20 h précises avec une ouverture des portes à 18h45, au THEATRE DE LA PORTE SAINT-MARTIN, 18 boulevard Saint-Martin, 75010 Paris.

Pour ceux d’entre vous qui se sont déjà inscrits à la journée scientifique, rien ne change sauf le lieu. Pour les autres, vous pourrez continuer à utiliser le coupon de réservation accompagnant le programme en votre possession.

Ceux d'entre vous qui ont déjà réservé des places pour la soirée par la billetterie sur notre site internet, vont recevoir de nouveaux billets, à des places équivalentes, pour le Théâtre de la Porte Saint-Martin. Ceux qui n’ont pas encore réservé, pourront utiliser la billetterie en ligne sur notre site www.technionfrance.org ou nous renvoyer leur règlement par chèque comme indiqué dans le coupon de réservation accompagnant le programme en votre possession.

Une délégation de six professeurs du Technion sera présente à cette manifestation de grande envergure, dont son Président, le Professeur Peretz Lavie, aux côtés de personnalités scientifiques et institutionnelles françaises et israéliennes.

La Science, l'Éducation et le Progrès  sont des valeurs portées par le Technion et l’Association Technion France pour le bienfait de l’Humanité avec tous nos partenaires en France et en Israël.

Nous vous attendons très nombreux à cette manifestation importante.
Muriel Touaty
Directrice Générale

Association Technion France
46, rue de l'Amiral Hamelin