B'NAI B'RITH FRANCE
Bienfaisance, Amour fraternel, Harmonie. La plus ancienne association Juive humanitaire mondiale (1843)
Facebook
Twitter
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Opérations fruits d’Israël pour lutter contre le Boycott


Jeudi 21 Février 2019



Comme chaque année, des Loges se sont mobilisées pour distribuer des fruits d’Israël aux restos du cœur comme geste de solidarité envers les plus démunis et pour lutter symboliquement contre le Boycott d’Israël. 

Ainsi, Les loges Emile Zola et Joseph Kessel de Marseille, en partenariat avec les loges Harmonie et Louis Kahn ont offert pour la 4ème année consécutive des mandarines d'Israël aux resto du cœur. 80kg de fruits donnés aux plus démunis, geste de solidarité dans la cité et lutte contre le BDS en faisant connaitre Israël. Ce geste fut très apprécié par les responsables du centre.

De même, pour la 4ème année consécutive, les deux Loges de Metz, Elie Bloch et Armand Kraemer, ont fait don et ont livré 200kg d’agrumes d’Israël aux restos du cœur de la ville de Metz, témoignant de notre solidarité avec cette association caritative. La délégation des deux Loges a été reçue par le nouveau président qui les a accueillis chaleureusement et leur a fait visiter leurs installations, plus particulièrement leur cuisine et le bus qui assure les maraudes du soir sur la ville de Metz.

Opérations fruits d’Israël pour lutter contre le Boycott








Lu 137 fois



Dans la même rubrique :
< >

A propos du BBF | Les loges du Bnai Brith france | Le Bnai Brith dans le Monde | Le BB France en action | Les Dossiers du BBF | Revue de Presse