
Plus de 2 tonnes de fruits, clémentines, pamplemousses, dattes et avocats ont été importés pour Tou Bichevat 2015
Les membres de la commission n'ont pas ménagé leurs efforts, afin de répartir les fruitsdans des conditionnements adaptés à la vente. Un gros travail de manutention effectué dans la bonne humeur. Des moments forts qui unissent les Sœurs et Frères dans leur souhait d'aider Israël.
Le dimanche 1er février, les commandes ont été distribuées. Et nous avons eu le plaisir de recevoir des témoignages très positifs sur la qualité des fruits.
Cette opération possède également un volet important concernant la "Solidarité" puisque les bénéfices de cette action vont être envoyés à des associations de bienfaisance israéliennes et françaises.
Un grand merci à tous ceux qui ont participé à cet évènement et qui propagent ainsi nos valeurs Bienfaisance, Amour fraternel et Harmonie.
La pérennité de cette action inscrit le B'nai B'rith comme un acteur incontesté dans la lutte contre le boycott d'Israel.
Faire connaître et apprécier les fruits d'Israël est un acte militant que chacun peut mettre facilement en pratique en faisant connaître autour de soi les divers produits en provenance d'Israel.
Pour la commission Israël
Véronique Hauptschein