B'NAI B'RITH FRANCE
Bienfaisance, Amour fraternel, Harmonie. La plus ancienne association Juive humanitaire mondiale (1843)
Facebook
Twitter
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

INFORMATION Projet National


Vendredi 9 Mars 2018

La région Rhône Alpes du B’nai B’rith France a distribué 2000 Kg de mandarines d’Israël au centre des « RESTOS DU CŒUR» de Vénissieux



INFORMATION  Projet National
A l’initiative de la loge Hélène et Victor Basch, des loges Edwin Guggenheim; Marc Aron ; Robert Lehmann/Yitzhak Rabin et Joseph Reich de la Région Rhône Alpes du Bnai Brith France a été lancé un appel à don auprès de leurs membres en vue de soutenir une association caritative locale. La région Rhône Alpes du Bnai Brith France s’est associée à ce projet.
C’est ainsi que les fonds recueillis ont permis de mener à bien le mardi 6 mars 2018 une action de bienfaisance et de solidarité citoyenne consistant à faire livrer au centre des « Restos du cœur » de Vénissieux deux tonnes (2 000 kilos) de mandarines d’Israël.
Ce don a été fortement apprécié par son bénéficiaire.
L’importance exceptionnelle de la livraison, lui permet de la partager avec des centres de distribution voisins. En outre, en cette sortie d’hiver difficile tout produit frais est particulièrement prisé.
Par cette action les Loges de la Région Rhône Alpes du Bnai Brith France apportent à nouveau la preuve de l’universalisme de notre organisation.
 








Lu 390 fois



Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 18 Octobre 2018 - 09:22 Communiqué du B'nai B'rith France

Mardi 4 Septembre 2018 - 11:58 Communiqué du B'nai B'rith France

Notre Histoire | Nous connaître | Nous rejoindre | Communiqués | Editoriaux | INTRANET