B'NAI B'RITH FRANCE

Bienfaisance, Amour fraternel, Harmonie. La plus ancienne association Juive humanitaire mondiale (1843)

Facebook
Twitter
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

communiqué du B'nai B'rith France


Mardi 25 Août 2015

Le Bureau National du B'nai B'rith France a appris avec stupéfaction la création d'une association dénommée "B'nai B'rith United" pour laquelle il n'a été ni averti ni consulté . Le B'nai B'rith France condamne sans réserve cette initiative personnelle malheureuse



communiqué du B'nai B'rith France
Le Bureau National du B'nai B'rith France a appris avec stupéfaction la création d'une association dénommée "B'nai B'rith United" pour laquelle il n'a été ni averti ni consulté au préalable.
 
Il condamne ainsi sans la moindre réserve cette initiative malheureuse qui ne vise qu'à créer la confusion en détournant honteusement le nom du B'nai B'rith à travers une utilisation dont cette association n'a reçu aucune autorisation au préalable.
 
Cette association, créée de son propre chef, par des détracteurs historiques du B'nai B'rith France et de ses représentants démocratiquement élus, ne fait partie ni du B'nai B'rith France, ni du B'nai B'rith Europe, ni du B'nai B'rith International.
 
Ses actions, ses déclarations ou ses prises de positions n'engagent en rien les instances officielles et reconnues du B'nai B'rith en France ou à l'International
 
Éloignée de fait des valeurs et des missions du B'nai B'rith, et fondée dans le non-respect de ses statuts, cette association ne le représente nullement que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur du mouvement.
 
Le B'nai B'rith France se réserve ainsi les droits à prendre toutes les dispositions nécessaires pour dénoncer cette initiative dont les objectifs et les méthodes lui sont totalement étrangers.








Lu 308 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 9 Mai 2017 - 09:19 COMMUNIQUE du B’nai B’rith France

Mercredi 3 Mai 2017 - 12:20 COMMUNIQUE du B’nai B’rith France

Notre Histoire | Nous connaître | Nous rejoindre | Communiqués | Editoriaux | INTRANET