B'NAI B'RITH FRANCE
Bienfaisance, Amour fraternel, Harmonie. La plus ancienne association Juive humanitaire mondiale (1843)
Facebook
Twitter
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

«Young et moi, Tomer Sisley sur les traces du boxeur d'Auschwitz»


Dimanche 22 Mars 2015

Le B’nai B’rith France soutient le projet de réalisation du documentaire «Young et moi, Tomer Sisley sur les traces du boxeur d'Auschwitz»



Nous nous permettons de vous envoyer ce mail car nous avons besoin de votre aide pour finir notre documentaire "Young et moi". Le film suit Tomer Sisley sur les traces de Victor Young Perez  champion du monde de boxe tunisien, déporté à Auschwitz 3 et qui boxa dans le camp, en effet le directeur de Buna Monovitz, passionné de boxe, trop heureux de voir arriver un champion du monde, eu l'idée saugrenue de monter une écurie de boxeurs etd'organiser des combats pour distraire les SS. 

Le film est tourné, mais nous n'avons pas trouvé les fonds nécessaires pour payer la postproduction, pour pouvoir terminer ce documentaire qui nous tient vraiment très à coeur, nous avons décidé de lancer une campagne de crowdfunfing.

Si le projet vous plait, vous pouvez préacheter des DVD, des entrées pour des soirées évenements ou même devenir mécène ici:
 

Young et Moi sur KissKissBankBank

Nous vous remercions par avance mille fois pour votre précieuse aide. Cliquez sur les images pour lire le billet dans le Huffington Post et entendre parler Tomer Sisley nous parler du projet.

 

Amitiés
Sophie Nahum, Laurent Preece et Tomer Sisley

 

Merci de diffuser le plus largement possible


«Young et moi, Tomer Sisley sur les traces du boxeur d'Auschwitz»
Cliquez sur l'image pour lire le billet de Sophie Nahum dans le Huffington Post

«Young et moi, Tomer Sisley sur les traces du boxeur d'Auschwitz»
Cliquez sur l'image pour écouter Tomer Sisley nous parler du projet








Lu 555 fois



Dans la même rubrique :
< >

A propos du BBF | Les loges du Bnai Brith france | Le Bnai Brith dans le Monde | Le BB France en action | Les Dossiers du BBF | Revue de Presse