B'NAI B'RITH FRANCE

Bienfaisance, Amour fraternel, Harmonie. La plus ancienne association Juive humanitaire mondiale (1843)

Facebook
Twitter
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Soirée Gold’n Jazz pour la Loge Golda Meir à Nice et programme chargé pour les Loges de la région


Mercredi 14 Décembre 2016



Soirée Gold’n Jazz pour la Loge Golda Meir à Nice et programme chargé pour les Loges de la région
Dans le cadre du festival Gold’n Jazz, la soirée organisée par la Loge Golda Meir s’est tenue le samedi 3 décembre dans la salle Joseph Kosma de l’auditorium de Nice pour réunir les talents niçois du Jazz (Nina Papa venu avec son trio faire partager la chaleur de l’été brésilien avec son nouveau projet « Bossa Joia », Sandrine Destefanis surnommée "Lady Swing" par la presse spécialisée, Souleption  aux influences Soul, Pop, Reggae). Une grande soirée de fête, de musique et de convivialité que les nombreux participants garderont longtemps en mémoire.
A noter par ailleurs que le programme des Loges de Nice et de sa région reste très actif et très chargé avec notamment pour la Loge Côte d’Azur une soirée récréative le 19 novembre, une conférence par le Professeur Cassuto sur la greffe de moelle osseuse le 12 décembre et une opération de solidarité pour les enfants déshérités de la région le 14 décembre. 
La loge Moshé Dayan quant à elle organise un grand réveillon Tsedaka Night Fever le 31 décembre  dans les salons de L'ACI de Cannes au profit de l’appel national pour la Tsedaaka
Enfin la 9ème cérémonie des Menoras d’or, moment fort du B’nai B’rith de Nice, aura lieu le dimanche 29 janvier 2017 à l’Opéra de Nice en présence du Président du Conseil régional Christian Estrosi, du Président du Conseil général Eric Ciotti et du chanteur Michel Jonasz. A cette occasion, le Bureau National du B’nai B’rith France se rendra à cette grande manifestation et tiendra sa réunion de travail à Nice le jour même. 








Lu 102 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 20 Décembre 2016 - 09:31 COMMUNIQUE DU B’NAI B’RITH FRANCE

Paris-IDF-Lille | Grand-Est | Provence Midi-Pyrénées - Var | Côte d'Azur | Rhône-Alpes