B'NAI B'RITH FRANCE

Bienfaisance, Amour fraternel, Harmonie. La plus ancienne association Juive humanitaire mondiale (1843)

Facebook
Twitter
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Récentes actions du B'nai B'rith International


Dimanche 21 Septembre 2014



Récentes actions du B'nai B'rith International
Le B’nai B’rith International condamne le nouveau texte de la Commission d’enquête du Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies contre Israël
 
Le BBI a publié un communiqué le 17 septembre à l’adresse du Conseil des Droits de l’Homme des Nations Unies condamnant son obsession à condamner Israël. Le communiqué rappelle qu’aucun pays au monde abusant réellement des droits de l’homme est soumis à un tel traitement. Le représentant du BBI à l’ONU à Genève Klaus Netter a précisé que la résolution du Conseil des Droits de l’Homme ne fait aucunement mention des attaques perpétrées contre les civils israéliens au cours de l’été dernier alors même qu’Israël devait légitimement se défendre contre les attaques de ses ennemis. Il a également précisé que cent membres du Congrès américain partagent cette condamnation du BBI.
 
Le B’nai B’rith International reçoit l’envoyée du Secrétariat d’Etat américain aux questions liées à la Shoah
 
Le BBI a reçu l’Ambassadeur Nicholas Dean, le nouvel envoyé spécial du Secrétariat d’Etat américain aux questions relatives à la Shoah, pour discuter ensemble des sujets liés aux restitutions, à l’éducation et au travail de Mémoire. 
 
Le B’nai B’rith rencontre le nouveau conseiller du Président de l’Etat d’Israël
 
Le directeur du centre mondial du B’nai B’rith Alan Schneider a rencontré le nouveau conseiller diplomatique du Président de l’Etat d’Israël David Saranga, qui dirigeait jusqu’à présent le département de liaison du monistère des affaires étrangères israélien avec le Parlement européen. Les deux hommes se sont entretenus de l’agenda du Président israélien Reuven Rivlin concernant la Disapora et la coopération entre la Présidence de l’Etat d’Israël et le B’nai B’rith. 
 
Le B’nai B’rith salue le discours d’Angela Merkel contre l’antisémitisme
 
Le BBI a envoyé une lettre à la Chancelière allemande pour la féliciter de son discours prononcé à Berlin contre l’antisémitisme. Le lettre indique que ce discours a mis en avant son engagement sans faille à lutter contre la plus ancienne forme de discrimination.








Lu 108 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 14 Décembre 2016 - 13:03 Actualité du B’nai B’rith International

Lundi 11 Juillet 2016 - 21:24 Actualité du B’nai B’rith International

Le BB International | Le BB Europe | Le BB Israël | Le BB en Amérique | Le BB en Océanie