B'NAI B'RITH FRANCE

Bienfaisance, Amour fraternel, Harmonie. La plus ancienne association Juive humanitaire mondiale (1843)

Facebook
Twitter
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Ralph Hofmann, Président du B'nai B'rith Europe rend visite aux Loges de la Côte d'Azur


Mercredi 28 Décembre 2011

Le dimanche 27 novembre la région "Nice Côte d'Azur" a eu le bonheur et le plaisir de recevoir à la fois le frère Président du B'nai B'rith Europe (BBE), Ralph Hofmann ainsi que le frère André Nadjar,Président du BBF.



Ecrit par Renée Samanovy, Présidente pour la région Côte d'Azur du B'nai B'rith France (BBF)...

Le dimanche 27 novembre la région "Nice Côte d'Azur" a eu le bonheur et le plaisir de recevoir à la fois le frère Président du B'nai B'rith Europe (BBE), Ralph Hofmann ainsi que le frère André Nadjar,Président du BBF.
 
C'est à eux qu'incomba le soin de présider la tenue solennelle comportant l'initiation de 9 nouveaux membres.

Les dix Présidents présents ont fait l'historique de leur loge et ils ont mis en évidence leurs projets et leurs objectifs.

Le frère président André Nadjar s'est réjoui de la réussite de son projet sur la communication entre loges ainsi que de la bonne marche de l'action sur la valorisation de l'Etat d'Israël. Il s'est également félicité de la réussite du salon où étaient présentés les vins d'Israël. Il fut, et nous le sommes également, très heureux de la sortie des calendriers distribués en particulier aux non juifs afin qu'ils prennent conscience de la haute technologie produite par l'état d'Israël.
Il a de plus insisté sur l'importance du nouveau site du BBF qu'il faut promouvoir, de la communication sur les radios communautaires et des spots publicitaires qui devraient nous amener de nouveaux membres.
Par ailleurs, la nouvelle politique de formation allant des nouveaux initiés aux nouveaux Présidents doit être promue.

Le frère Président Ralph Hofmann a pris la parole pour nous faire part de ses efforts incessants envers la jeunesse qui sont l'avenir du B'nai B'rith.Le grand objectif de notre Frère Président Ralph est le rassemblement B'nai B'rith. Rassembler la jeunesse lui tient à cœur !!

Étaient présents, et nous en fûmes heureux : Sœur Francine Coen Présidente de la région Marseille, et notre Frère Serge Dahan Président de la région Ile de France

Cette tenue fut particulièrement réussie avec plus de deux cent Sœurs et Frères réunis ensuite autour d'un cocktail ; où nous avons pu échanger nos points de vue de façon cordiale, conviviale et amicale.

Je remercie les Présidents Ralph Hofmann et André Nadjar pour leur soutien.
Je remercie les Loges de la région pour leur dynamisme.









Lu 887 fois


Solidarité | Droits de l'Homme | Culture | Jeunesse | Fondation Bnai Brith | Israël | Activités locales | Politique | Judaïsme | Communauté