B'NAI B'RITH FRANCE
Bienfaisance, Amour fraternel, Harmonie. La plus ancienne association Juive humanitaire mondiale (1843)
Facebook
Twitter
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Opération de solidarité du BBF pour les familles des victimes de l'HyperCaher


Mardi 17 Février 2015

Le B’nai B’rith France vous propose, avant sa sortie dans les salles le 18 mars prochain, la projection en avant-première du très beau film « L’Antiquaire », réalisé par François Margolin. La projection se déroulera le lundi 4 mars au Cinéma Publicis, 129 avenue des Champs Elysées à Paris.



Opération de solidarité du BBF pour les familles des victimes de l'HyperCaher
Pour des raisons techniques imprévues la projection du film “L’ANTIQUAIRE” prévue initialement le 2 Mars à 20h
Est reportée au Mercredi 4 MARS à 20h
En présence du François Margolin, Réalisateur et de l’Actrice principale du film
 
« Des raisons techniques imprévues nous obligent à repousser de deux jours la projection du film “L’ANTIQUAIRE” prévue le 2 Mars à 20h au Cinéma Publicis Champs Elysée. J’en suis absolument désolé et vous  prie, très sincèrement, de m’en excuser auprès des membres du B’nai Brith et de leurs invités. J’espère que ceux qui souhaitaient assister à la projection ne nous en tiendront pas rigueur et qu’ils viendront tout de même le 4 Mars à la même heure et au même endroit.
Nous serons bien évidemment là, en compagnie de l’actrice principale du film, pour présenter le film qui traite d’un sujet qui nous concerne tous: la spoliation d’œuvres d’art à des familles juives pendant la Guerre et les difficultés de leur restitution. Merci de votre compréhension. A très vite,François MARGOLIN Réalisateur »

L'accueil se fera  20h00 avec un projection du film à 20h30. 
 
Les places seront à retirer sur place le soir même : PAF 20 Euros par place
Nombre de places limité soyez à l’heure
 
Les profits de la soirée seront reversés aux familles des quatre victimes juives sauvagement assassinées à l’Hyper Cacher le 9 janvier dernier, Yoan, Yohav,Philippe, François-Michel. Face à cette tragédie qui nous a tous bouleversée, le B’nai B’rith France répond par une opération de solidarité et par votre participation active à la vie juive.
 
Nous comptons sur votre présence nombreuse et sur celles de vos proches pour cette très belle soirée de solidarité
Pour des raisons de sécurité évidentes, nous vous demandons de venir à l’heure afin de permettre le début de la projection à l’horaire prévu.
 
Serge Dahan, Président du B’nai B’rith France, remercie chaleureusement le Groupe Publicis  pour avoir mis gracieusement à la disposition du B’nai B’rith France la salle Cinéma Publicis Champs Elysées où sera projeté le film.








Lu 308 fois



Dans la même rubrique :
< >

A propos du BBF | Les loges du Bnai Brith france | Le Bnai Brith dans le Monde | Le BB France en action | Les Dossiers du BBF | Revue de Presse