B'NAI B'RITH FRANCE

Bienfaisance, Amour fraternel, Harmonie. La plus ancienne association Juive humanitaire mondiale (1843)

Facebook
Twitter
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Mission remplie pour la journée portes ouvertes du B'nai B'rith


Mercredi 10 Décembre 2014

Pour sa seconde édition, la journée « portes ouvertes du B’nai B’rith » qui s'est tenue à la mairie du 17eme arrdt de Paris le dimanche 30 novembre a été un très grand succès.



Mission remplie pour la journée portes ouvertes du B'nai B'rith
Un succès par l’implication de tous, notamment la commission développement qui a porté cette opération. 16 loges de la région Ile de France étaient représentées ainsi que 4 commissions régionales. Au total, ce sont plus de 450 personnes qui sont venus et ont visité les stands des loges et seront prochainement contacté pour examiné ensemble leur intérêt à rejoindre le B'nai B'rith. Dans le même temps, les trois conférences organisées ont fait salle comble. Gilbert Milhem a exposé l’histoire et les grandes actions du B’nai B’rith, Jean Yves Camus a réfléchi sur l'avenir des juifs en France, et Frédéric Encel a analysé l'environnement actuel d'Israël. Une très belle journée pour le B’nai B’rith.








Lu 81 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 28 Mars 2017 - 18:36 Communiqué du B’nai B’rith France

A propos du BBF | Les loges du Bnai Brith france | Le Bnai Brith dans le Monde | Le BB France en action | Les Dossiers du BBF | Revue de Presse