B'NAI B'RITH FRANCE

Bienfaisance, Amour fraternel, Harmonie. La plus ancienne association Juive humanitaire mondiale (1843)

Facebook
Twitter
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le voyage des blogueurs en Israël approche


Mercredi 10 Décembre 2014

A l’heure où l’accès à l’eau potable demeure un défi pour un tiers de la population mondiale, Israël est l’un des leaders mondiaux dans les technologies de l’eau.



Le voyage des blogueurs en Israël approche
Le B’nai B’rith France, en partenariat avec l’ONG israélienne « The Face of Israël », propose à 12 blogueurs et experts français de découvrir cette industrie technologique de pointe et d’échanger avec les principaux acteurs au cours d’un voyage centré sur les technologies de l’eau et de l’agriculture durable. L’écotourisme est un type de tourisme qui est dédié aux personnes qui protègent l’environnement. Le tourisme écologique met l’accent sur la culture locale, la croissance sauvage, le bénévolat et la pédagogie des différentes façons de protéger la terre. Les objectifs de l’écotourisme se concentrent principalement sur la végétation naturelle, la vie sauvage et le patrimoine culturel. Le voyage est organisé en commun par la commission politique et la commission Israël du BBF. Il se déroulera du 24 au 29 janvier 2015. 








Lu 248 fois



Dans la même rubrique :
< >

A propos du BBF | Les loges du Bnai Brith france | Le Bnai Brith dans le Monde | Le BB France en action | Les Dossiers du BBF | Revue de Presse