B'NAI B'RITH FRANCE

Bienfaisance, Amour fraternel, Harmonie. La plus ancienne association Juive humanitaire mondiale (1843)

Facebook
Twitter
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Le B'nai B'rith France scandalisé par la nouvelle manifestation BDS à Paris


Lundi 22 Août 2016



Le B'nai B'rith France scandalisé par la nouvelle manifestation BDS à Paris

Le B'nai B'rith France a été particulièrement choqué qu'une manifestation ouvertement antisioniste appelant au grand jour au boycott d'Israël ait pu se tenir à Paris à Beaubourg le samedi 20 août. 

Malgré l'interdiction de ces manifestations au caractère illégal et les propos très clairs des autorités ces derniers mois pour tout faire pour les interdire et rappeler que l'antisionisme équivaut à de l'antisémitisme, les militants BDS ont pu une fois de plus déverser leur haine en plein cœur de Paris, menaçant l'ordre oublic, sans être inquiétés par les forces de l'ordre. 

Le B'nai B'rith France et son President Serge Dahan en appellent officiellement au Premier Ministre et au Ministre de l'intérieur pour condamner cette manifestation antisioniste et de prendre toutes les mesures nécessaires pour que de tels appels publics à la haine antijuive ne puissent plus dorénavant avoir lieu. 









Lu 753 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 26 Septembre 2016 - 09:11 COMMUNIQUE du B’NAI B’RITH FRANCE

A propos du BBF | Les loges du Bnai Brith france | Le Bnai Brith dans le Monde | Le BB France en action | Les Dossiers du BBF | Revue de Presse