B'NAI B'RITH FRANCE

Bienfaisance, Amour fraternel, Harmonie. La plus ancienne association Juive humanitaire mondiale (1843)

Facebook
Twitter
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La « Troupe de l’Alliance » de la Loge Or Ve Chalom joue « le ravissement d’Adèle »


Mercredi 2 Mars 2016



La « Troupe de l’Alliance » de la Loge Or Ve Chalom joue « le ravissement d’Adèle »
La troupe de théâtre de la Loge Or Ve Chalom s’est produite les mardi 15 & mercredi 16 décembre à l’Espace Rachi à Paris pour jouer la pièce de Rémi de Vos « Le ravissement d’Adèle ». Devant une salle comble au cours des deux soirées, les comédiens de la troupe ont joué avec un grand talent cette pièce particulièrement drôle et touchante traitant de la disparition d’Adèle qui trouble la quiétude dans les foyers d’un village sans histoires. Deux enquêtes sont menées, l'une par la police, l'autre par la belle-mère de la disparue. Mais chacun y va de ses suspicions. On épie, on se méfie, on ment, on révèle des secrets. Partout les ragots circulent. Tous les doutes sont permis, l'ordre apparent cède la place au chaos. Dans cette joyeuse comédie, les masques tombent et les langues se délient.
Les acteurs de la pièce : Flavy Attal, Paul Attal, Simone Azoulay, Paule Bénaderette, Yves Benac, Simon Bitter, Evelyne Charbit, Serge Dahan, Président du BBF, Francine Jochimek, Géraldine Naccache et Albert Murciano.
Tous les spectateurs ont été conquis par le professionnalisme de ces comédiens et ont passé un très beau moment, et ce d’autant qu’il s’agissait d’une belle action de solidarité, puisque  les bénéfices de ces deux représentations ont été versés à l’association en faveur des enfants et adolescents autistes « Le silence des justes ». 








Lu 202 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Juillet 2017 - 17:28 « George Gershwin » : une nouvelle loge à Paris

Paris-IDF-Lille | Grand-Est | Provence Midi-Pyrénées - Var | Côte d'Azur | Rhône-Alpes