B'NAI B'RITH FRANCE
Bienfaisance, Amour fraternel, Harmonie. La plus ancienne association Juive humanitaire mondiale (1843)
Facebook
Twitter
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L’OSE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS LE 1ER JUILLET PELOUSE DE REUILLY


Mardi 26 Juin 2012

Le rassemblement du 1er juillet s’adresse aux 7 à 77 ans ! Ce sera un moment de fête et de partage articulé autour d’une programmation riche et variée. De nombreuses animations sportives (course, segway…) sont prévues, ainsi qu’une série de concerts et de jeux destinés aux enfants (château gonflable, marionnettes…). Et bien d’autres surprises à venir…



RENDEZ-VOUS LE 1ER JUILLET PELOUSE DE REUILLY
RENDEZ-VOUS LE 1ER JUILLET PELOUSE DE REUILLY
Cette journée de rassemblement est un événement fédérateur pour les personnes qui ont (ou ont eu) un lien avec l’OSE : enfants et anciens enfants, familles, sympathisants et partenaires associatifs et au-delà, tous ceux qui ont envie de passer une bonne journée dans une atmosphère champêtre.

Une fête pour toutes les générations
Le rassemblement du 1er juillet s’adresse aux 7 à 77 ans ! Ce sera un moment de fête et de partage articulé autour d’une programmation riche et variée. De nombreuses animations sportives (course, segway…) sont prévues, ainsi qu’une série de concerts et de jeux destinés aux enfants (château gonflable, marionnettes…). Et bien d’autres surprises à venir…
C’est un événement très important du Centenaire de l’OSE, car il permettra aux anciens de se retrouver et aux plus jeunes de montrer leur attache et leur implication dans les actions de l’OSE aujourd’hui. Le rassemblement sera l’occasion de présenter les différents pôles de l’OSE (enfance, santé, grand âge, handicap, mémoire et international) et les actions menées au sein de l’association.

L’OSE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS LE 1ER JUILLET PELOUSE DE REUILLY
Un des événements phare : la grande course
Une grande course est organisée avant le début officiel des festivités à 11H. Il faut se présenter sur place à 9H après s’être préalablement inscrit. Il y aura deux courses : la 6 km pour les personnes nées avant 1998 démarrera à 10H ; la 2 km pour les adolescents de 10 à 14 ans commencera à 10H45 (cf. programme ci-dessous).
Merci de remplir le formulaire d’inscription en cliquant ici .
Une tombola pour gagner le gros lot !
Les billets sont à 5 euros. Dépêchez-vous si vous voulez en faire l’acquisition et gagner une jolie surprise ! Pour ce faire, vous pouvez les acheter au siège de l’OSE (117, rue du faubourg du Temple, 10e) en demandant Alain Kaisermann au standard ou au Café des Psaumes (16 ter, rue des Rosiers, 4e) en vous adressant à Michael Rapaport.








Tags : Culture, France, Juifs

Lu 700 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 19 Mai 2015 - 10:34 Solidatité avec le Népal

Solidarité | Droits de l'Homme | Culture | Jeunesse | Fondation Bnai Brith | Israël | Activités locales | Politique | Judaïsme | Communauté