B'NAI B'RITH FRANCE

Bienfaisance, Amour fraternel, Harmonie. La plus ancienne association Juive humanitaire mondiale (1843)

Facebook
Twitter
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

COMMUNIQUE du B’nai B’rith France


Mardi 14 Juin 2016

Le B’nai B’rith France rend hommage aux forces de l’ordre de notre pays et s’incline devant la mémoire du couple de policiers sauvagement assassinés à Magnanville



COMMUNIQUE du B’nai B’rith France
Le B’nai B’rith France et son Président Serge Dahan sont horrifiés par le lâche assassinat du couple de policiers à Magnanville.
 
L’auteur de cette barbarie, un islamiste français déjà condamné en 2013 pour participation à une filière djihadiste, s’est revendiqué de Daech, rappelant si besoin était la barbarie de cette organisation terroriste qui tue à travers le monde toutes celles et tous ceux qui défendent les valeurs de démocratie et la liberté.
 
Le B’nai B’rith France rend hommage aux force de l’ordre qui, au quotidien, protègent nos vies et celles de nos enfants de la haine et de la terreur au prix de leur propre vie.
Cette engagement pour la protection des citoyens appelle le respect et la reconnaissance de la nation dans son ensemble, et de la communauté juive en particulier, si souvent la cible de ces mêmes assassins islamistes.
 
Le B’nai B’rith France s’incline devant la mémoire des deux victimes de Magnanville et a une pensée profonde et affectueuse pour le fils de trois ans que le couple laisse derrière lui. 


Le B'nai B'rith France adresse aux familles des victimes ses sincères condoléances. 








Lu 275 fois



Dans la même rubrique :
< >

Lundi 24 Avril 2017 - 11:44 Communiqué du B’nai B’rith France

Notre Histoire | Nous connaître | Nous rejoindre | Communiqués | Editoriaux | INTRANET