B'NAI B'RITH FRANCE

Bienfaisance, Amour fraternel, Harmonie. La plus ancienne association Juive humanitaire mondiale (1843)

Facebook
Twitter
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

COMMUNIQUE DU B’NAI B’RITH FRANCE


Mardi 22 Mars 2016

Le B’nai B’rith France adresse à la Belgique ses condoléances et son soutien après les attaques terroristes lâches et ignobles qui ont ensanglanté Bruxelles



COMMUNIQUE DU B’NAI B’RITH FRANCE
Le B’nai B’rith France et son Président Serge Dahan expriment leurs plus sincères et douloureuses condoléances aux familles des victimes et leur plus entière solidarité avec la Belgique toute entière après les horribles attaques terroristes contre l’aéroport et le métro de Bruxelles qui ont fait de nombreuses victimes innocentes.
Ce terrorisme lâche et aveugle, qui a frappé la Belgique au lendemain de l’arrestation dans le quartier de Molenbeek à Bruxelles de l’un des organisateurs de la tragédie du 13 novembre à Paris, est le même que celui qui ensanglante la France, la Tunisie, le Mali et bien sûr Israël au quotidien.
Une fois de plus, l’Europe et les valeurs d’humanisme, de démocratie et de liberté sont en deuil aujourd’hui. Le combat sans faille contre l’obscurantisme et la barbarie doit se poursuivre plus que jamais. Le terrorisme islamiste adule la mort et ne respecte pas la vie. C’est pourquoi il échouera à imposer sa lâcheté, sa haine et sa violence face aux valeurs universelles qu’il cherche à détruire mais qui resteront  les plus fortes.








Lu 354 fois



Dans la même rubrique :
< >

Mardi 9 Mai 2017 - 09:19 COMMUNIQUE du B’nai B’rith France

Mercredi 3 Mai 2017 - 12:20 COMMUNIQUE du B’nai B’rith France

Notre Histoire | Nous connaître | Nous rejoindre | Communiqués | Editoriaux | INTRANET